Envie de participer ?

Bonjour à tous

Suite aux annonces du Premier ministre du jeudi 10 décembre précisant les nouvelles mesures sanitaires qui entrent en vigueur à partir du mardi 15 décembre et jusqu’au 7 janvier (prolongation possible au 20 janvier), voici ce qu’il faut retenir :

· Accès aux courts couverts :

Pour les mineurs dans le respect des protocoles applicables (distanciation, port du masque avant et après la pratique).

Interdit pour les adultes (y compris pour les parents qui ne peuvent accompagner leur enfant à l’intérieur).

· Accès aux courts extérieurs uniquement :

- Pour les adultes en pratique libre ou encadrée dans le respect des protocoles applicables (distanciation, port du masque avant et après la pratique).

- Cours collectifs :  Autorisés dans le respect des protocoles. Application du respect du couvre-feu (retour au domicile au plus tard à 20h pour les pratiquants).

· Couvre-feu :

Le couvre-feu nous conduit à arrêter l’enseignement à 19 heures 30 à partir du mardi 15 décembre.

· Les vestiaires et le club house resteront fermés.

Vous trouverez en pièce jointe un tableau répertoriant les cours annulés ou pas. Sauf indication contraire de votre enseignant les cours seront dispensés comme indiqué dans le tableau.

Nous mesurons pleinement l’ampleur de la crise que notre pays traverse et nous faisons, le comité et vos enseignants, tout notre possible pour nous adapter aux aléas et aux multiples applications de la doctrine sanitaire sur le terrain.

La période hivernale ne nous facilite pas la tâche, il fait nuit très tôt et le court éclairé est le plus souvent glissant donc impraticable.

Avec les responsables de l’enseignement nous réfléchissons à la meilleure façon de récupérer les cours non dispensés sans savoir quand nous pourrons reprendre une activité normale. Nous vous tiendrons informés de nos décisions en temps voulu.

Néanmoins et pour ne pas pénaliser celles et ceux qui ont effectué un règlement global en début de saison, nous encaisserons le deuxième versement le 25 janvier 2021 (au lieu du 5) et le troisième le 19 avril 2021 (au lieu du 5).

Comme nous vous l’avons déjà dit nous ferons tout notre possible pour qu’aucun de vous ne soit lésé par cette pandémie.

Quelques bonnes nouvelles :

· Les courts couverts sont pourvus d’un éclairage LED, plus d’éblouissement en levant la tête et une lumière plus naturelle.

· Le court n°1 sera équipé en LED le vendredi 18 décembre.

Comptant sur votre compréhension et votre soutien nous vous souhaitons, malgré ces conditions, de bonnes fêtes de fin d’année, et surtout restez prudents.

Pour le comité, G.Mazeaud


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.