Bonjour

Les vacances touchent à leur fin et il est temps de penser à la rentrée sans oublier votre activité sportive.

A votre retour vous trouverez des surfaces de jeux toutes rénovées (les 6 courts).

Le samedi 5 septembre le Forum des associations sera un peu particulier cette année et la majorité des clubs sportifs, dont le vôtre, seront directement sur leur site d’activité.

Nous serons donc présents au club house pour prendre vos inscriptions de 10 à 18 heures ; pour vous éviter de faire la queue vous pouvez déposer votre bulletin d’inscription (accompagné du règlement) dans la boite aux lettres du club.

Pour les retardataires nous ferons deux séances de rattrapage le mercredi 9 et le samedi 12 septembre de 10 à 12 et de 16 heures à 19 heures (il y aura moins de choix sur les créneaux).

L’enseignement reprendra dès le lundi 21 septembre.

Le tableau des cours sera affiché au club house à partir du mardi 15 septembre (visible de l’extérieur) et consultable sur le site du club « http://tennis-clubyerres.sportregion.fr ».

Bonne rentrée à tous et n’oubliez pas notre Assemblée générale le vendredi 4septembre à 19 h30.