Bonjour à tous

La saison 2021/2022 se prépare et vous recevrez sous quelques jours un courriel vous donnant les informations pour cette nouvelle saison.

Vous pouvez noter dès à présent sur vos agendas les dates suivantes :

Vendredi 3 septembre à 19h30 l’Assemblée Générale, au club house.

Samedi 4 septembre, le Forum des associations et le début des inscriptions.

Les inscriptions se poursuivrons au club house les 5,7,8,11,12,15 et 18 septembre.

J’attire votre attention sur les nouvelles mesures prises par le gouvernement et la FFT, le PASS SANITAIRE (ou un test PCR) est obligatoire pour accéder aux équipements sportifs dès le 30 août 2021 pour les adultes et fin septembre pour les jeunes de 12 ans à 17 ans.

Nous n’avons pas le choix et je vous demande d’être compréhensif et de prendre les mesures nécessaires pour que nous puissions vous donner libre accès aux terrains.

Je vous attends nombreux pour débuter une saison qui je l’espère sera moins perturbée que celle que nous venons de vivre.

Bonne fin de vacances.

Le président.