Inscription saison 2020 / 2021

Bonjour

Le retour à la vie du club est une belle lueur d’espoir dans ce long tunnel que nous venons de traverser et renouer avec notre activité est important pour la santé physique et morale.

C’est dans ce but que nous ouvrons les inscriptions pour la saison 2020/2021 au club house aux jours et horaires suivant :

Mercredi 24 juin et 1er juillet, samedi 27 juin et 4 juillet : de 10h à 12h et de 14 h à 17 heures.

Toutes les mesures seront prises pour respecter la distanciation sociale, nous écourterons au maximum le temps passé à la table d’inscription et pour gagner du temps nous vous suggérons :

-  De venir avec votre formulaire déjà pré rempli (disponible sur le site du club).

- De poser vos questions par email à l’adresse du club :  tcy2@wanadoo.fr

Vous avez aussi la possibilité de déposer votre inscription dans la BAL du club.

Certificat médical :

Pour les moins de 18 ans :   Ils devront désormais fournir une déclaration remplie par leur représentant légal, attestant qu’ils ont bien vu un médecin. Le document à remplir n’est pour le moment pas disponible.

Pour les licenciés sportifs de plus de 18 ans : la règle du certificat de non contre-indication à la pratique sportive à produire tous les 3 ans reste inchangée à ce jour.

Le comité du TCY vous souhaite une bonne reprise et ne prenez aucun risque.

Photos associées : Inscription saison 2020 /2021