Envie de participer ?

Bonjour à toutes et tous,

C’est parti pour  les réinscriptions et inscriptions !

Nous vous donnons rendez-vous à partir du samedi 10 juin pour vous inscrire pour  la saison 2023/2024.

Pour être sûr(e) d’obtenir le créneau que vous souhaitez, inscrivez-vous dès maintenant. Profitez aussi de cette journée du 10 juin pour participer à la fête du club.

Les permanences auront lieu au club house les :

• Samedis 10, 17 et 24 juin de 9h30 à 18heures.
  • Dimanches 11, 18 et 25 juin de 10h à 13 heures.
  • Mercredi 14, 21 et 28 juin de 9h30 à 18 heures.
  •

Nous continuerons les inscriptions au forum des associations le 9 septembre 2023.

Vous recevrez les informations ultérieurement avec la convocation à l’assemblée générale du club.

Les fiches d’inscriptions et les tarifs sont disponibles en pièce jointe.

Pour éviter de trop  attendre présenter-vous au club  avec les fiches préalablement remplies.

Suite aux réformes du ministère de la santé et de la FFT, nous vous précisons :

• Pour les adultes : le certificat médical n’est plus obligatoire, même pour les compétitions.
  • Pour les mineurs : une attestation signée des parents précisant que chacune des rubriques du questionnaire de santé spécifique aux mineurs a donné lieu à une réponse négative (ne pas oublier de signer l’attestation).

Seuls les dossiers complets (fiche d’inscription remplie, chèques,  attestation pour les mineurs) seront enregistrés.

Vous trouverez tous les documents dans la rubrique : Infos pratiques et documents.